1. Conditions D’admission.

Course Ouverte à toutes et tous.

La 4 ème Fourmi Trail des Collines est une épreuve sportive de course à pied disputée sur sentiers, single tracks, chemins forestiers et privé balisés ainsi que des tronçons de route courue sur 3 distances 8-14-25 kms.

2. Inscriptions.

Le Kids Trail  ce fait sur un parcours fermer : 3 catégories : la fourmi verte 5 à 8 ans, la fourmi bleue de 9 à 10 ans et la fourmi rouge de 11-12 ans  inscription gratuite  

Les parents ne seront pas autorisés à courir auprès des enfants dans le Kids Trail (parcours fermé).

Départ à 13h45 pour la Fourmi verte , 14h  pour la Fourmi bleue , 14h15 pour la Fourmi rouge

Les pré-inscriptions pour le 8-14-et 25km (à partir de 16ans) peuvent être réalisées à partir de la société   

http://ultratiming.ledossard.com/inscription/index.php?id=473  ou www.summersport.be

7€ / 8 kms, 9€ / 14 kms et 11€ / 25 kms jusqu’au  Mardi 30 Juillet.

Les inscriptions sur place seront de 10€ (8km), 12€ (14 km) et 14€ pour le 25 kms

Pour les enfants à partir de 13 à 15 ans qui désire faire le 8 km ou le 14km doivent être accompagné d’un adulte et s’inscrire sur le site ou le jour même.

3. Balisage.

Le balisage mis en place se présente sous forme de flèche de couleur fluo, de fléchage au sol et de banderole (rubalise) et signaleurs au carrefour ou route avec danger.

Aux traversées de route : LE RESPECT DU CODE DE LA ROUTE est PRIMORDIAL. 

4. Ravitaillement. N’oublier pas vôtre gobelet pour le ravito.

Ravitaillement prévus sur les parcours de 14-25 km, plus un ravitaillement à l’arrivée pour tout le monde. Le Trail se court en semi-autosuffisance, il est  fortement conseillé aux coureurs de se munir de leur propre provision en nourriture et en eau ainsi que leur gobelet pour le respect de chacun (qui devient une obligation presque partout).

5. Assurance.

Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance responsabilité civile.

Les organisateurs ne peuvent en aucun cas être tenus responsables en cas d’accident, de défaillance consécutive à un mauvais état de santé ou à une préparation insuffisante, en cas de vol d’affaires personnelles pendant la durée de l’épreuve.

6. Retrait des dossards.

Le retrait des dossards se fera le jour de la course, le samedi 3 Août à partir de 13h

Le dossard doit être remis à l’organisation dès le passage de la ligne d’arrivée.

7. Facilités.

Douches, petite restauration…

Vous pouvez vous changer et vous laver tout près du départ et de l’arrivée (vestiaire prévu).

Vous pourrez confier votre sac de sport à la consigne à partir de 13h00. Une étiquette numérotée sera collée sur votre sac. Le même numéro sera aussi collé sur votre bracelet. Après la course et sur présentation de votre bracelet, vous pourrez récupérer votre sac de sport.

Vous devez prendre vos dispositions en cas de Pluie. Nous vous conseillons d’emballer vos effets dans un grand sac en plastique.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de détérioration, de perte ou de vol à la consigne.

8. Droit de l’image

Au fait de son engagement, le concurrent donne le droit de pouvoir tacite d’utiliser toute photo ou image

Concernant l’épreuve dans le cadre promotionnel.

9. Respect de la Nature.

La Nature vous accueille, RESPECTEZ-LA !!!

Vous allez traverser des milieux naturels et privé. Il est très important de ne rien jeter au sol, c’est pour la survie de l’épreuve. Merci à vous.

10. Conditions Générales.

En cas de conditions météo difficiles, l’organisateur se réserve le droit d’apporter toutes les modifications nécessaires au bon déroulement de l’épreuve et proposer un parcours de repli, voire l’annulation.

Bien à Vous.

Mikels Fabrice  au nom de l’Asbl Rallyteam Fabrice Mikels.